Après deux ans de délocalisation des soirées du Doctorat Sauvage à La Conjuration des Fourneaux (Encore un grand merci à eux !), nous sommes ravis de vous accueillir dans notre nouvel espace au 11-13 rue Saint-Étienne des Tonneliers !

Pour l'occasion et dans le cadre du cycle "Bêtes et Ville" nous vous invitons au vernissage de l'exposition rétrospective du travail d’Echelle Inconnue par ses bêtes-mêmes.

Les figures intellectuelles, artistiques, historiques et politiques impatronisent depuis l’origine les projets d’Echelle Inconnue : Thomas More, Abd el Kader, Makhno… Moins évidemment peut-être, une véritable ménagerie, piaffe, crie et aboie aussi derrière ces projets. Il suffit de s’allonger et fixer, comme on fixe un vieux papier ou le défilement des nuages, pour y voir apparaître le panthéon totémique (fourmis, moutons, corneilles, grenouilles…) dont Stany Cambot peuple ce travail depuis 1998.

Une exposition retraversera 20 ans de travail sur la ville oblitérée, son architecture et son peuple par ses bêtes-mêmes.


INFORMATIONS PRATIQUES :

Lieu : Echelle Inconnue, 11-13 rue Saint-Étienne des Tonneliers, 76000 Rouen
Date et heure : JEUDI 29 mars 2018 à 19h